happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Happy Island ne se lance pas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solesse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Je ne pense pas mais je ne voudrais pas te dire de bétise Razz
Si oui je ne connais pas le moyen mais margot ou pascal te repondront certainement Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vykky

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Razz ok merci

Pascal
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Tous recommencé depuit le début ? Je voit 2 possibilités. Ou bien tu revend tous, ton ile garderas ma même taille, tu auras plein de sous et tu pourras acheter autant d'attractions que tu avais. 2éme solution, tu crée un autre profil ( autre nom et autre mot de passe) et tu t'inscrit a nouveau sur happy island, et là tu repart a zéro.
Voila.  Confused

vykky

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Merci pour ces 2 solutions, mais :

_ la 1ère, je ne peux rien vendre puisque je n'ai aucun des boutons pour gérer mon île
 - la 2éme, je ne trouve pas ou aller pour supprimer et recréer un nouveau profil

Pascal
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Ha ! Si tu clique sur une attraction, tu n'as pas de fenétre qui s'ouvre ? 
Pour la deuxieme soluc, je pense qu'il faut recréer un profil sur facebook, mais ça vas pas étre pratique,... non, tout compte fait c'est pas une bonne solution ça.
Sinon je sais pas si tu peut te désinscrire et te réinscrire sur happy island.
Si quelqu'un a une soluce.........

vykky

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Non, il ne se passe strictement rien et j'ai dejà essayé de le suprimer pour lerecréer et ca n'a pas marché

Pascal
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

là j'avoue ne pas avoir de soluce. A tu redamarrer ton PC a tout hazard. Ca régle parfois quelques soucis.
Sinon je ne peut que te recommander la patiente.

vykky

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

oui je le redemarre tous les matins Wink . Je vais patienter , merci pour tes conseil bonne soirée

indessa1

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'ai toujours le même problème, une baleine sur la montagne, pas de touristes, pas l'onglet amis et je ne peux rien faire.
Est ce que quelqu'un à eu le même bug et si oui a t-il été résolu, ça va faire 24 heures que ca dure, c'est très frustrant, j'ai vu mon île avec le compte de ma collègue de boulot.
J'aime beaucoup le jeu, ça me rappelle un peu Thème Park pour ceux qui connaissent.
Bonne soirée 

Solesse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Pascal a écrit:
Inndessa1. BONJOUR, me semble un minimum de correction.  Pour les baleines en haut de l'ile, nous avons le méme souci, d'ailleur on ne peut pas mettre grand chose en haut de l'ile.
Le jeu est une version béta, donc avec des beugs qui se réglent au fur et a mesure.
Bienvenue a toi sur le site.  Smile

Déjà répondu inndessa ... il faut lire !!!

Margot

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Vykky : Il faut que tu accèdes a ton ile via un autre pc, pour voir si c'est pas ton pc la source du problème ( genre prob de mise a jour d'adobe, IE ou blocage pop up) si tu n'as pas possibilité de tester, envoi moi un message privé Wink

Pascal
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:41 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Les mises a jour....Bien vu Margot ! Essaye voir aussi les mise a jour d'Adobe Flash Player car c'est ce programme qui fait tourné le jeu.
La version actuel est la 10 je croit.

indessa1

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Juste pour signaler que j'ai toujours le même problème depuis 2 jours, je ne peux toujours rien faire, le jeu ce lance mais tout est figé, comme sur la photo que j'ai posté plus haut.
J'ai essayé de plusieurs ordinateurs, j ai bien la version 10 de flash.
J'ai vu que le forum en anglais du jeu que des joueurs ont le même problème mais pas de solution apportée.
C'est long deux jours sans jouer, si quelqu'un à un idée, je lui serait reconnaissant.
Bonne journée.

Margot

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

J'ai eu ses prob 3 jours de suite... j'avais tout mis a jour et rien n'y changer... et miracle le 4eme jour  ca a remarcher sans rien faire de plus...
Tiens nous informer si le prob persiste.

Pascal
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

J'ai quelques bugs aussi, mais pas aussi important que vous. Voici ma configuration, ça peut aidé :
- Windows Vista edition famillal premium, service pack 2,
- Google Chrome (navigateur)
- Adobe Flash Player 10
- Internet Orange.
Y a peu étre un de ces paramétres qui fait que j'ai moins de souci.
A vous de comparer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006