happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Happy Island ne se lance pas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

J'ai exactement la même chose que toi Pascal Smile Et pourtan des bugs j'en ai eu... J'ai vu un message des créateurs  disant qu'ils avaient pas mal de problèmes avec leur serveur donc le jeu pouvait subir de sérieux bugs... Après pourquoi tout le monde n'est pas touché ou du moins pas en même temps.. je ne peux l'expliquer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indessa1

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Margot a écrit:
J'ai eu ses prob 3 jours de suite... j'avais tout mis a jour et rien n'y changer... et miracle le 4eme jour  ca a remarcher sans rien faire de plus...
Tiens nous informer si le prob persiste.

Merci pour ta réponse, j'espère que ça reviendra vite, je vous tiens au courant.
Moi je suis sur Mac OS10 avec safari et free pour la config.
Bon jeu à tous et à toutes.

Pascal
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Oui, curieux, le serveur déconne, mais tout le monde n'est pas touché de la même façon....bon.
Il y auras peut étre des mises a jour ou des interventions matériel sur le serveur si les problémes percistent, il faut donc s'attendre a un hors service du jeu....

Margot

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

oui on verra bien...

vykky

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Bonsoir, J'ai essayé de me connecter sur le PC d'une ami et ca fait la meme chose. Ma configuration est la même sauf pour vista  moi j'ai windows 7

Pascal
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Margot a écrit:
J'ai exactement la même chose que toi Pascal Smile Et pourtan des bugs j'en ai eu... J'ai vu un message des créateurs  disant qu'ils avaient pas mal de problèmes avec leur serveur donc le jeu pouvait subir de sérieux bugs... Après pourquoi tout le monde n'est pas touché ou du moins pas en même temps.. je ne peux l'expliquer...

Comme pour indessa, patience, on y peut rien. Désolé. Sad

vykky

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Ok merci pour tout
bonne soiree

overthemoon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:47 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

J ai pas ton soucis de baleine vu que je n en ai qu une .. par contre contrairement a ce que je lis , j ai eu aucun soucis pour mettre mes attractions en haut de la montagne .. par contre il faut t approcher au max en zoom ... et je relache mais si l emplacement est rouge .. ca me le decale un peu mais elle reste en haut .

indessa1

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai toujours mon jeu qui est planté, 3ème jour, j'espère que comme Margot ça se relancera au 4ème jour, mes amis me narguent à jouer, je perds toute mon avance.
Sur le forum officiel, y a plein de témoignages identiques.
Je croise les doigts...

Bonne journée

isa29

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

eh bien les happy islands !!
depuis 3 semaines je n'arrive plus du tout à y aller, ça m'énerve !!

voici le message d'erreur récurent qui s'affiche :

uh oh ! a network error occured. please try again. If the problem persists refresh your browser or try again later.

Aidez- moi !!!
@ bientôt

Solesse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Merci de lire quand il y a un topic qui dit "a lire avant de poster" ...

zaïre marie-jessy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

salut a tous moi ça beug au niveau de chargement de l'île il y a laoding qui s'affiche et qui reste meme quand je rafraichi la page et jai adobe flash player et cela depuis hier soir merci merci pour vos réponse Sad

Margot

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Malheureusement c'est un bug qui a touché un peu tout le monde, je l'ai eu pendant 3 jours de suite, impossible d'aller sur l'ile. Met a jour Internet explore, adobe flash et rafraichi ta page en appyant 5 seconde sur la touche F5. Si ca ne fonctionne toujours pas fait moi signe Smile

zaïre marie-jessy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

ben écoute pas mieux toujours pareil!!tant pis c'est la patience qui prime lol!! Rolling Eyes

zaïre marie-jessy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

merci quand même pour ta réponse biz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006