happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Happy Island ne se lance pas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa29

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

bon et bien j'ai tout rafraîchi, télécharger tout les logiciels possibles, rien à faire, ça fait maintenant plus d'un mois et ça ne marche toujours pas !!!! quel dommage !!!!
la touche F5 n'a rien servi non plus !!
de la patience j'en ai, mais ça a ses limites !!
peut être à bientôt pour un nouveau message si ça marche

bonne soirée à tous les happy islands

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

tu peux me faire un imprime écran de ce que tu vois quand tu chage l'ile... Merci

lidiana

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: happy island Répondre en citant

moi aussi je suis bloqué au niveau 33 et ma barre de loading se remplit et reste bloquer et mes iles ne s'ouvrent pas et je n'y connais pas grand chose en ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider ? merci Evil or Very Mad

Margot

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Tu as essayer d'appuyer 4 secondes sur F5 ? Il aussi mettre à jour abode et internet explorer ... Dis le moi si tu sais faire ça ou pas

lidiana

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

oui j'ai essayer les mises a jour et appuyer 5 secondes sur f5 ne changent rien

lidiana

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

quand je reste appuyer 5 seconde sur f5 sa mem met en anglais:"your session has expired refresh your browser to continu playing 

Margot

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

depuis combien de temps tu as se problème ...? Je l'ai eu 10 jours d'affiler au début de l'année... pis un eau jour ca a remarcher !! Miracle lol

minoumd

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: cherche mais batiment Répondre en citant

Je suis aller sur mon jeux happy island et il me manque des batise  la je c'est pas koi faire  quelq'un peu me reponde stp Crying or Very sad   merci

MSN
aurel03

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

@ Mimound, je viens d'aller faire un petit tour sur le forum anglophone et à priori ce bug de "disparition d'attarctions" est assez souvent reporté, je pense que les programmateurs en sont informés.
Il semblerait d'ailleurs que chez certains toutes les attractions disparues soit revenues ...
A mon avis le mieux s'est d'être patiente.

Margot

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Exact tout ce qui avait disparu est réapparu.

existenz77

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Bonjour, apparement j'ai le même problème, je ne peut plus me connecter au jeux depuis 3 jours , j'ai essayer tous les navigateurs, et meme sur différents PC mais rien a faire je ne peut plus avoir acces a mon jeux, je suis au niveau 53 et c'est la premiere fois que cela m'arrive, j'ai essayer avec le pseudo et le mot de passe d'une amie de me connecter, et la ca fonctionne !! il n'y a qu'avec le miens que je ne peut plus y aller !! que faire ????????????? merci

aurel03

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:41 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Tu as du nouveau existenz77 ? As-tu réussi à te reconnecter au jeu ? 

existenz77

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas Répondre en citant

Oui sans rien faire c'est revenu tout seul !!! a ne rien y comprendre .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Happy Island ne se lance pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006