happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Bugs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

idem depuis une semaine moi je n'ai plus de voisin donc plus de croisiere... ils bossent dessus...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou21

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:08 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

bug pour moi, ce matin..impossible d'accueillir des voisins..ni d'envoyer les cadeaux.....mille excuses aux personnes qui se sont présentées

ninaprovence

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

coucou, alors je ne sais pas si c'est un bug mais je le signale quand meme : depuis ce matin je ne peux recueillir les coffres qu'une fois par jours, alors qu'avant c'était le matin et le soir pour moi et tous mes voisins....  Embarassed bug or not bug ? ce soir j'ai eu un coffre sur mon ile mais nada sur les autres iles voisines snif  Crying or Very sad bon week-end !

Margot

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

vi c'est un bug qui  survient de temps en temps...Smile

LiLie11

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

moi j'ai eu plusieurs bugs Sad :

3 visites de soucoupes volantes qui ne veulent pas s'écraser
un bateau pirate qui a disparu, le temps d'aller sur une autre ile
disparition mystérieuse d'une attraction (mais j'ai mis scully et mulder sur le coup)
et vole de daulphin lol
j'avais publié l'adoption d'un dauphin a mes amis, mais j'ai 15 voisin et seulement 5 qui y jouent réellement, et tous m'ont dis qu'il avait déjà était adopté. Je suis alors allé inspecter mes cher voisins (tous) et aucun n'a de dauphin!

Bizarre bizarre. Mais bon c'est une version beta donc rien a faire

aurel03

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

Lilie, pour les soucoupes volantes qui s'écrasent, il n'y a rien a faire , les trucs du genre cliquer sur la soucoupes ca ne marche pas, elles s'écraseront quand elles le voudront bien.
Et oui le bateau pirate disparait quand tu change d'ile, mais au final il n'apporte pas grand chose si ce n'est le drapeau.
Pour les disparition d'attractions, je touche du bois ca ne m'est pas encore arrivé.

LiLie11

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

a ok pour les soucoupe, mois qui cliquait comme une folle sur elles lol
les pirates sont deja passé plusieurs fois mais je les aime bien c'est pour ça
et pour les attractions je touche du bois pour toi aussi;)

boubou21

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

bonjour,ce matin..gros bug, ilest 11h43 et la page happy Island est blanche de chez blanche...et pour vous ?

ninaprovence

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

coucou, moi j'arrive jusqu'a la page mais o la fin du chargement ça reste sur loading et le jeu ne s'affiche pas...
ce matin pourtant ça fonctionnait bien, faut attendre sans doute cet aprèm

boubou21

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

Ok, merci à+++

Margot

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

Pu de bug en cours ???

LiLie11

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

pour les pages blanches et le loading moi aussi ça m'arrive. En faite la semaine je suis à la fac (dans les résidence universitaire) donc ça prend bcp de temps Wink je passe que c'est dû à ça, parce que le week end chez moi ça le fait pas.
Seule solution : F5 F5 F5 F5. j'utilise 2 navigateurs : opéra et firefox, ya tjrs une des 2 qui fonctionne apres.

aurel03

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

Je pense que le soucis peut aussi venir d'une faible passante car quand le décodeur tv de mon fournisseur d'accès internet est allumé, je ne peut pas me connecter, alors que s'il est éteint tout fonctionne correctement, parc ontre pour le jeun je prefere firefox, le temps de chargement est tres long pour moi quand je passe sur opéra .

Margot

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

moi j'ai IE pas de soucis Smile

LiLie11

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Les Bugs Répondre en citant

pour ceux qui ont encore des bugs, essayez google chrome, ce week end impossible de charger mes attractions, donc j'ai essayé avec l'ordi de mon frere (il a google chrome) et là pas de souci. je l'ai installé, il le temps de chargement est équivalent a 30 secondes. j'habite à l'ile de la réunion et ici le débit de l'adsl est largement inferieur au votre, donc je pense que pour vous ça devrait etre plus rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2019)    Sujet du message: Les Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006