happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bugg des pieces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deluz

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: bugg des pieces Répondre en citant

hello,

j'ai eu un soucis enfin ça ne l'es pas pour le moment, je m'explique

j'achete des attractions, je fais augmenter le niveau de celles ci, ile me reste 3 000 pieces je vais voir mes chers voisins.
Quand je reviens sur mon ile que vois je??!!! j'ai 12 000 alors que j'avais dépenser mes sous, je refais la manipe et re 12 000
bon j'en ai profiter mais je me demande si on va pas me les retirer autre part, si je vais pas devoir les payer?? (en vrai)
c'est nul comme question mais j'ai trouver ce bug bizzar et profitable Very Happy

merçi pour vos réponses cher ami happy islandeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deluz

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: bugg des pieces Répondre en citant

je reviens, à chaque fois que j'actualise j'ai encore plus de sous je suis à 34 000 pieces sans avoir collecter
je comprend rieeeeeeeeeeeeeen

indessa1

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: bugg des pieces Répondre en citant

oui moi aussi mon argent augmente à chaque relance du jeu Mr. Green

indessa1

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: bugg des pieces Répondre en citant

Voilà Bug terminé, j'ai gagné 2 millions je pense, l'expérience n'augmentaient pas quand ca augmentait mais par contre lors des upgrade oui!
Très bonne journée du coup  Okay

Margot

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: bugg des pieces Répondre en citant

ah voui sympas le bug lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: bugg des pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Arf ça marche pas !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006