happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveauté ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Les nouveautés du jeu !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou21

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: nouveauté ??? Répondre en citant

bonsoir, ...Voilà, aujourd'hui, j'ai acheté comme vous, je pense, un garage à vélo.....Seulement, il se passe une drôle de chose : j'ai pu en acheter plusieurs, le prix est bien débité, mais ce garage disparait, dès qu'il est payé...et vous ???est- ce pareil ? Merci pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:28 (2010)    Sujet du message: nouveauté ??? Répondre en citant

Meme chose pour moi !

aurel03

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: nouveauté ??? Répondre en citant

Ca me fait la même chose, mais bon je sais que j'ai atteint le nombre maximum d'attractions pour mon niveau, alors pour moi ca vient peut être de là, cela dit j'ai pas eu l'impression que le prix était débité, enfin si mais re-crédité  une fois déconnecté et reconnecté .

BenBen

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: nouveauté ??? Répondre en citant

Ca m'a fait ca aussi quand j'ai souhaité en acheter un 2eme...mais j'ai bien eu le 1er  Okay

Margot

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: nouveauté ??? Répondre en citant

je test de ce pas pour vous dire

LouisLuc

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: nouveauté ??? Répondre en citant

moi je peux vous dire que des j'ai atteint le maximum d'atraction par niveau tous ce que j'achete comme atraction a le meme comportement je peut l'acheter mais il disparait parcontre me suis rendu aussi compte que je ne perdait rient coté coin et je ne recevais pas non plus les point xp...

Margot

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: nouveauté ??? Répondre en citant

j'en ai acheter 10 hier, les 10 sont la, pas bougé pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2019)    Sujet du message: nouveauté ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Les nouveautés du jeu !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006