happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des news ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> MA CATEGORIE PREFEREE ^^ -> De tout et de rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solesse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Des news Répondre en citant

Bon voilou je tenais à venir donner des news car ça fait un tit moment que je passe plus ici mais petit Kinou me prend beaucoup de temps en plus il y a eu les jours férié donc les 2 grands étaient à la maison en plus de ça le mariage à ma soeur se prepare donc il faut trouver les tenues pour tout ce petit monde et du coup bin plus le temps ... entre les magasins les couches les biberons c'est dur loool ... Même facebook j'y passe tres rarement et je joue plus au jeu (enfin seulement quand j'ai le temps c'est à dire ce mois ci 1 fois lol) ... m'enfin on s'est debarrasser des gosses le WE dernier (2 jours) ça nous a fait du bien et ce temps là je l'ai garder pour mon homme hihi et direction toulouse chez la sister ... Ce WE on fait nos 10 ans de vie commune donc je passerais pas non plus et le WE prochain retour à toulouse pour des travaux chez les futurs mariés ... pour le moment c'est tout mais ça va venir loool .... M'enfin au moins ça occupe ^^ ... Aller j'arrette de raconter ma vie hihi vous fais des bizouilles à tous et toutes !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Des news Répondre en citant

Pas de souçis ma poulette Smile Occupe toi bien de ta ptite tribu Smile Bisoussssssssssssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2019)    Sujet du message: Des news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> MA CATEGORIE PREFEREE ^^ -> De tout et de rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006