happy island Index du Forum
happy island
Ce forum est dédié à tous les Happy islandeurs francophones

happy island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salvage ship ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Les nouveautés du jeu !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel03

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Il s'agit là d'acheter un bateau qui sondera le fond des mers pour, chaque jour, vous trouver un cadeau .

Il faut le placer dans votre archipel

Puis le sélectionner et cliquer sur "salvage"

et là, à vous le cadeau

Dernière édition par aurel03 le Mer 30 Juin - 15:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Ahhhhhhhhh merciiiiiii jme demander ou jdevais le mettre lol j'ai pas trop chercher mais bon lol

aurel03

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Ben voilà, tu as ta réponse lol

aurel03

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Bon pour l'instant je n'ai obtenu que des cristaux avec ce bateau, mais j'ai pu voir que d'autres obtenaient diverses attractions .....

Si certains forumers en obtiennent ce serait coll de poster ici vos différents gifts gagnés .

LiLie11

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

moi aujourd'hui j'ai reçu 1000 coins, ça change des cristaux ^^
si j'ai un autre gif je le posterais

Ravin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Moi j'ai reçu 1crisral rouge 2 bleus et 5000 coins.

aurel03

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Reçu ce matin :

LiLie11

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

aujourd'hui je vais collecté moon argent, puis je vais voir ce bateau sans grand enthousiasme puisque jusqu'ici je n'aimais pas trop ces trouvailles! et voila qu'il repêche pour moi l'attraction "GOLD SUNRISE" (l'attraction en or) \o/

aurel03

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Alors pour une surprise, c'est une très très bonne surprise ca !!

Sur une autre session que j'ai, le bateau m'a apporté l'attraction avec king kong ... mais pas sur la session avec laquelle je joue vraiment Sad 

LiLie11

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

loool! pr c'est un mal pour un bien, met toi à jouer avec l'autre session alors lol

aurel03

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Je viens d'obtenir sur ma session le Kong's Lair, je suis bien content Razz Razz  !!  

Killian

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

Erf' , moi je l'ai acheter , mais je ne l'ai nul part , j'comprend pas  Mad  , ils le redonne après ou pas ?

aurel03

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

si tu parle anglais, signale-le sur le forum officiel, alors on te le redonnera, si tu veux je peux m'en charger, pour ca envoie-moi par mp tes coordonnées sur facebook ainsi que le nom de l'attraction qui te manque et je transmettrais .

pinpin pinpine

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Salvage Vessel Répondre en citant

Bonjour,
Fraichement inscrite, je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum, j ai un souci avec le salvage vessel, je l ai acheté, il s est placé dans My stash, mais je n arrive pas à le placer, la case place est grissée je n ai donc pas accés je peux que le vendre, ce qui ne m interresse pas . Coment le recupérer , merci de votre aide

aurel03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: salvage ship Répondre en citant

En fait tu dois le placer dans ton archipel, je pense que tu as  du tenté de le placer autour d'une ile.
Essayes et si ca ne fonctionne toujours pas dis le moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2019)    Sujet du message: salvage ship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy island Index du Forum -> HAPPY ISLAND -> Les nouveautés du jeu !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006